Yoann ROCH

JUJITSU, JUDO, QI GONG
FONDATEUR DU KATAN’ART DOJO

Dirigeant et fondateur du KATAN’ART DOJO,
Yoann est titulaire d’un Diplôme d’État d’Éducateur Sportif, spécialité Judo, Jujitsu. Diplômé de l’Institut du Quimetao en Qi Gong auprès du Dr Jian, il applique notamment les savoirs de son Diplôme Universitaire en Éducation Thérapeutique.

Ancien athlète de haut-niveau (Pôle Espoir Reims, Pôle France Strasbourg, externe à l’INSEP),
sa passion pour la connaissance de soi apporte
à sa pédagogie une recherche d’un développement personnel et collectif aussi bien au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel.

Etienne est titulaire d’un BPJEPS Judo, Jujitsu.

Il apporte au KATAN’ART DOJO d’un côté son expérience d’un club très reconnu (ACBB Judo) qui lui permet d’aborder un Judo concret et technique. D’autre part, formé sur le mental du sportif, il apporte ses compétences dans ses séances, en adéquation avec la vision du Katan’art Dojo.

Nicolas BORVAL

JUDO

Nicolas est titulaire d’un Diplôme d’État Supérieur d’Éducateur Sportif, spécialité Judo, Jujitsu. Enseignant également aux Arts Martiaux d’Asnières, un des plus gros club formateur dans le Judo de Haut-Niveau. Il est ancien athlète de haut-niveau.

Il apporte au KATAN’ART DOJO son expertise Judo en posant les fondations d’une pratique technique stable et saine.

Romain RATEL

JUDO

Romain est titulaire un Diplôme d’État Judo, Jujitsu. Tout droit sorti du Pôle France Orléans, il apporte au Dojo son expertise technique fine, avec une rigueur et une précision faisant de son approche un atout de performance.

 

Intervenants ponctuels

 

Lamia FAKHOUR

JUDO

Ancienne athlète première division, championne de France 2ème division. 

Professeur de Judo depuis 14 ans, Professeur de Yoga, Pilates et Certifiée Sport-Santé. 

Lamia met l'ensemble de ses connaissances et compétences au Dojo afin d'accompagner au mieux les élèves et de leur transmettre les valeurs qui nous sont chères.

MICHAËL ROCH

JUDO

Michaël est titulaire d’un BPJEPS Judo, Jujitsu.
Ancien athlète de haut-niveau, il apporte au KATAN’ART DOJO son expérience des compétitions et un aspect du Judo fondamental : les bases pour les générations débutantes.